Le club des huit à vélo

Montpellier  •
Bonjour à tous une belle aventure qui s'achève après 20 jours de vélo en famille de très bons moments une très bonne expérience fatiguante quand même des belles rencontres des belles régions de beaux paysages des très bons camping. Merci à tout le monde pour vos encouragements et vos messages. Un...

Bonsoir de lezignant corbières

Lezignant corbières  •
Un coucou de l'Aude lezignant corbières dur dur les pistes sont horribles aucun entretien c'est dommage pour un département touristique ont était prévenu de la piste mais pas à ce point avec deux remorques sur ce genre de piste galère un temps magnifique heureusement de beaux paysages avec les Pyr...

Toulouse montferrand 62km 880

Montferrand  •
Bonsoir une très belle journée chaude et beaucoup de dénivelé alors dur dur 62,880 km vue sur les Pyrénées très beau camping, tout le monde bien fatigué passage à Toulouse des souvenirs, une grosse étape très fatiguante avec du vent de face nous sommes arrivés au camping piscine pour se détendre les...

Montech Toulouse 45km

Toulouse  •
Bonsoir encore belle journée de passée au départ de Montech très bon camping pour les vélos... Et c'est reparti pour Toulouse toujours par le canal avec de beaux paysages les Pyrénées au loin encore enneigé et oui de retour à Toulouse au camping du rupé , en conclusion une belle étape Chloé a assu...

Valence d'agen montech 45 km

Montech  •
Bonsoir départ ce matin 9h30 pour Montech toujours sur le canal de la Garonne en passant sur le pont canal de moissac le pont Napoléon aussi à moissac les filles assurent toujours autant les chiens aussi idefix est le plus dissipé un magnifique temps de beaux paysages dès ânes porteurs, un gros cana...

Damazan Valence d'agen 65km

Valence d'Agen  •
Bonsoir à tous un grosse étape aujourd'hui 64 km, beau temps les filles ont été top. deux crevaisons sur la remorque, une petite balade dans agen pour la deuxième chambre à air. De beaux paysages de belles rencontre arrivés sur Valence d'agent course montage de bivouac et du repos pour nous détendre...

Meilhan -sur-garonne à Damazan

Damazan  •
Bonsoir, départ ce matin pour Damazan sur le canal de la Garonne, belle étape le canal les écluses, les paysages et des rencontres, un peu de pluie aujourd'hui protégé par les platanes, les filles ont encore assuré Chloé avait une des remorques aujourd'hui elle à assuré moi aussi avec le matériel...

Bazas meilhan -sur-garonne

Meilhan-sur-Garonne  •
Bonsoir, voici notre journée piscine pour les filles le matin nous rangement de l'appartement !!! et préparation de l'itinéraire pour vérifier , départ vers 13 heures passage à bazas cathédrale et sa place après voie partagée sur la route sur 22 km dur dur montée descente montée descente dur dur ap...

Bazas 45km200 Bruno Patricia

Bazas  •
Bonjour voilà encore une journée de passée nous sommes arrivés au Camping le paradis Bruno et Patricia sont arrivés en même temps que nous merci à Bruno de nous avoir aidé pour la tente , après apéro au camping , déjeuner des produits des Pyrénées fait par Patricia et Bruno qui nous ont nourris le...

Dune du pyla à hostens

Montech  •
Bonsoir à tous une journée fatiguant mais c'est bien passée il a fait très chaud des coups de soleil pour tout le monde, les filles ont assuré 65 km 200 , pour Fred pas de batterie aujourd'hui pas charger bon une grande tente à l'arrivée pas besoin de monter la notre juste à sortir les duvets voi...

Arés la dune du pyla

La dune du Pyla  •
Aujourd'hui départ d'Arés , cap ferret ,Arcachon la dune du pyla , camping les flots bleus chez Patrick ,sous la pluie 43km les filles au top les chiens aussi. De beaux paysages ,et une belle dune pleins de fous rire demain repos à la dune merci encore pour vos commentaires et vos encouragements à...

Arés

Après une journée de vélo fin d'après-midi chez Edwige pas de tente à monter repos au bord de la piscine dormir dans un lit

Lacanau mardi 02 août

Lacanau Océan  •
Salut aujourd'hui départ de Bordeaux direction Lacanau, tout c'est bien passé de belles pistes cyclables 53km merci à tous de nous suivre et vos commentaires à bientôt pour de nouvelles aventures biz le club des 8

Les corbeau

Une mention spéciale à Martine et Bernard pour le transport à Austerlitz, la surveillance et l'aide pour transporter les bagages à la gare un grand merci

Départ de Paris

dur dur le départ pas de chariot gare Austerlitz train annoncé 15 minutes avant le départ toute la gare à traversée heureusement que le contrôleur est sympa